Comment choisir son thème ? Première étape …

COMMENT CHOISIR SON THEME  …

PREMIERE ETAPE

–      Un thème chez « WordPress » c’est la création de votre blog.

–      Afin que vous puissiez facilement visionner et activer « l’apparence le thème et le domaine » … depuis le tableau de bord de votre blog … vous devez savoir :

–      Quel est le but recherché de votre blog?

–      Quel genre de billets … d’articles vous voulez mettre pour vos lecteurs?

–      Ce que vous voulez afficher … des photos grand format … des images ou des vidéos?

–      Est-ce un blog personnel … privé ou pour tout le monde ?

–      Avez-vous envie de personnaliser l’en-tête? …

–      (L’en-tête est la grande zone en haut du blog … certains thèmes vous permettent d’ajouter des images ou dessins personnalisés)

Comment créer son thème ? Deuxième étape …

… Ggo …

3 réflexions sur “Comment choisir son thème ? Première étape …

  1. Kikoo kikoo je suis une amie a Pierret et je prépare mon arrivee au cas ou elkablog ne change pas leur desir de mettre des pubs sur tous les elkablog franchement !! ca tue !! mon amie sylvie erwan fait des extraordinaires kits et on respecte rien de son travail !! alors je prends des mesures au cas ou
    merci a Pierret alias stellac pour son intervention pour le moment j’y pige que dal hihi !! bref astuces astuces un grand merci . Un bibi aller hop mouhaaaaaaaaaaa

Laisser un commentaire

