Musique chez Ggo … Celtic Woman – The Soft Goodbye

 

« Pour écouter cette musique … cliquez sur Play »

Les voix de – Celtic Woman

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

3 réflexions sur “Musique chez Ggo … Celtic Woman – The Soft Goodbye

  1. Bonsoir Ggo,
    Merci infiniment pour la réponse , j’ai suivi les directives et ça marche ****** c’est génial …merci maître ….
    je suis nouvelle sur ce site ,je ne sais pas très bien comment ça fonctionne ….j’avance à tâtons…lol…j’ai découvert ce site grâce à un de tes pps qu’une amie a partagé avec moi ;
    j’aimerais arriver à faire de jolis pps et les partager sur le web ,les tiens sont sublimes je t’en félicite ….
    je suis dans l’enseignement et les pps sont de très bons appuis pédagogiques ….
    à bientôt🙂
    Cordialement
    Sabrina

    • … Bonsoir … Sabrina …
      … Je suis content … que ça joue …
      … >> Message par mail …
      … Amitié …
      … Et à bientôt …
      … Ggo …

  2. Bonjour monsieur Ggo,
    je fais mon tout premier pps mais j’ai un petit problème avec le son !
    j’ai sélectionné le premier diapo ,j’ai aussitôt été dans » ma musique » et sélectionné une musique …mais voilà je ne peux entendre la musique que sur le premier diapo et quand on passe sur les autres …pas de son !pourquoi la musique n’est pas audible tout au long du pps ?
    si vous pouvez m’aider ce serais sympa de votre part .
    Cordialement
    Sabrina

Laisser un commentaire

