Musique chez Ggo … Enya – May It Be

« Pour écouter cette musique … cliquez sur Play »

 

La voix et le charme avec … Enya

– May It Be –

Ce diaporama nécessite JavaScript.

… Ggo …

6 réflexions sur “Musique chez Ggo … Enya – May It Be

  1. Superbe !!! Juste ce qu’il me fallait pour m’endormir paisiblement… J’ai bien fait de venir faire un tour par ici 😊
    Merci Ggo

  2. Belle chanson…que j’aimerai télécharger…est ce possible? Merçi à vous et bon dimanche…ensoleillé!!!!

    • Bien sur anny
      essaie de cliquer ci-dessous et tu pourras télécharger
      la chanson de Enya

      Bonne soirée
      Ggo …

  3. Bonsoir Ggo

    J’adore cette chanteuse et je viens d’écouter les deux chansons que tu as mises dans ce blog sans aucun problème … (Sourire)

    D’ailleurs j’ai plusieurs CD d’Enya, c’est vrai qu’elle a une superbes voix et les paroles de ses chansons sont très belles.

    Bisous cher Ggo, et merci pour ce partage.

    Caroline

Laisser un commentaire

