Mosaïque d’Images Carrées

Veuillez cliquez

ICI

Mosaïque d’images carrées … (4)

 

Mosaïque d’images carrées (3)

– Ggo –

11 réflexions sur “Mosaïque d’Images Carrées

  1. Bonsoir à Ggo 🙂
    Pour répondre à la question de lier les images à un média file ce n’est pas possible. Sinon vous pouvez aller sur le forum de WordPress en français pour demander de l’aide. C’est de là que je tiens l’information. 🙂
    Bonne soirée Ggo, je cherche avec un nouveau pc portable windows 10 Lenove, minimum de chez minimum à pouvoir lire un fichier PPS 🙂
    Amicalement.
    Geneviève

    • Bonsoir brindille

      Vacances et pas de réponse lol

      Cependant, comme il y a eu changement et de la facilité dans la dispositions des images « Mosaïques » je repasserai et modifierai mon article …

      «  » »Comment créer une disposition Mosaïque d’Images Carrées sur WordPress » » »
      Cercle, Grille de miniatures, Diaporamas, de colonnes, etc……..

      Bonnes vacances à toi si tu es … et à bientôt
      Amicalement
      Ggo / Georges

      • Bonjour,
        C’est une question que tu me poses ? Je viens de mettre une mosaïque d’images chez moi avec en langage texte la proposition : carrée ou square que j’ai modifiée en « rectangular », qui privilégie un autre format de présentation dans les images. Je le connais par coeur, car ce format n’est plus proposé par WordPress dans les choix.
        Je me trouve à Bordeaux et me repose en amitiés.
        Amicalement. Geneviève

  2. Bonjour,

    Merci pour ce tuto mais je n’ai pas accès au « type » lorsque je sélectionne lier à « fichier de média »

    Savez vous pourquoi ?

    Merci beaucoup !

    • Pour l’accès à Lier à : « Média File » …
      c’est en haut à droite
      ou serais-ce le thèeme choisi qui ne le permettrait pas
      je ne pense pas …
      réessayez !!
      Bonne journée
      Ggo

      • Merci pour la réponse, je pense que ça doit être le thème mais je suis aussi sceptique que vous !

        J’ai bien Lier à .. mais pas de « type » en vue juste le colonne et l’ordre aléatoire ou non …

        ET quand je mets lier à « fichier média ».. je n’ai aucun sous menu qui s’affiche !

        Thomas

        • je ne peux pas t’aider … plus .. (+)
          où déposer une éventuelle copie
          sans adresse !!!
          Amicalement
          Ggo …

Laisser un commentaire

