Comment convertir et organiser facilement les images – GRATUITEMENT

PhotoFiltre est un logiciel de retouche photo incroyablement complet et bien développé. Il est une alternative de choix dans le monde de la retouche de photos numériques.

2 réflexions sur “Comment convertir et organiser facilement les images – GRATUITEMENT

  1. Si, si, en téléchargeant la version photofiltre 7.1.2 de juin ou juillet 2013 (version gratuite), on peut travailler avec les calques
    J’utilise d’ailleurs cette version depuis son lancement
    Peut être moins complète que paintshop, mais en ce qui me concerne, je trouve que je fais de belles créations (rires) beaucoup plus sophistiquées qu’avec la version photofiltre 6 (sans calque) que j’utilisais auparavant
    Je vous encourage vivement, toutes et tous, d’essayer, vous ne serez pas déçus
    Cette nouvelle version m’a permis de me familiariser avec le graphisme sans frais
    Maintenant, je pense investir dans paintshop (en un premier temps, je vais le prendre à l’essai pour un mois)
    mai je garde « mon » photofiltre au cas où!
    Amicalement à toutes et tous

    • A toi de nous laisser un lien afin que l’on puisse te joindre et visualiser tes créations …
      Merci pour ton conseil qui à priori est très bien
      Amicalement
      Ggo

      Je t’envoie aujourd’hui, par mail, un diaporama explicatif … pour la date et l’heure

Laisser un commentaire

